Moi, Ren, je suis une pathologie…

Ren Erin Gill, est auteur-compositeur-interprète, rappeur, poète, producteur, musicien ambulant et multi-instrumentiste.
Il était membre du groupe de hip-hop indépendant Trick The Fox mais aussi de The Big Push, un groupe de Brighton.
Avec déjà plus de 10 millions de vues en quatre mois sur YouTube, de son dernier clip, Hi Ren, le jeune musicien gallois, né en 1990,
sort son album, « Illest of our time », exhibe sa maladie, décrit une Angleterre dickensienne,
explore des personnages aux destins tragiques. Raconte sa lutte intérieure…
Il n’a pas de maison de disque, mais s’écoute sur les plateformes, https://renmakesmusic.lnk.to/hiren,
vend aussi des figurines des personnages de ses chansons ambiance Tim Burton 😉
L’écouter, c’est découvrir l’humain au delà de la pathologie,
une belle leçon d’humilité.


Traduction de la bio de son site : www.renmakesmusic.co.uk

RAPPORT PATIENT

Nom : Ren Sexe masculin Taille : 6’1 Date de naissance : inconnue Ethnie : Caucasienne Proche parent : inconnu ‍

Diagnostic médical passé : Maladie de Lyme, trouble d’activation des mastocytes, M.E./SFC, TDAH, dépression chronique, épisodes intermittents de psychose.

Évaluation physique : Teint jaunâtre pâle, signes potentiels d’ictère ou de dénutrition, légère insuffisance pondérale, tremblements des mains, et tics faciaux subtils qui semblent aller et venir surtout en période de stress phycologique intense. Le patient se plaint de fasciculations constantes dans les muscles du mollet et les paupières.

Premiers constats : Le patient semble détaché, avec une incapacité à maintenir un contact visuel pendant la conversation. Le patient est éloquent et articulé lorsqu’il parle, mais rebondit de manière erratique entre des sujets philosophiques et politiques sans fil cohérent. Le patient n’a pas de véritable sentiment d’identité, se sent victime d’un traumatisme passé, fait souvent référence à sa souffrance à la suite d’une intervention démoniaque. Semble entrer dans un état de manie lorsqu’il exprime des idéologies politiques dangereuses. A exprimé une difficulté à s’intégrer à la société car il se sent isolé et incapable de s’identifier dans les interactions sociales. Exprime constamment des inquiétudes délirantes sur les fondements de la nature humaine, la compare à un « virus » qui s’effacera de lui-même à moins qu’un changement radical ne soit entrepris. Il est clair que ces idées délirantes proviennent d’un esprit hyperactif et d’une disposition paranoïaque. Se plaint souvent d’hallucinations visuelles et auditives impliquant des personnages dans des masques d’animaux, qui semblent avoir une origine orwellienne en raison de son affinité pour la littérature dystopique.

Traitement proposé : Thérapie électro convulsive, antipsychotiques, bêta-bloquants et ISRS pour aider à supprimer et calmer le système nerveux central, thérapie cognitivo- comportementale, rééducation du système limbique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *